Forums Sagesse et géopolitique
Des choses insignifiantes peuvent parfois changer beaucoup!
inscrivez-vous, vous avez tout à y gagner Wink
Forums Sagesse et géopolitique

Forums sur les questions profondes (ou moins) de l'existence. Un maître mot: Eclectisme!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.

La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.

Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.

Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.

Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale.

Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il suffit de favoriser le développement d'une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : les humains.

C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination reptilienne. Une fois les mammifères terrestres libérés du joug des dinosaures, ils se sont développés jusqu'à leurs apogée : le Terrien.

Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère. Il est passé par les stades mammifère primitif puis Australopitèque et enfin Homme de cro-magnon. Les mammifères l'ont généré. Ils l'ont porté en leur sein. Ils l'ont fait naître. Ils l'ont nourrit après sa naissance. Sans eux, le Terrien ne serait jamais né ni même généré. Il leurs doit la vie.

La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence. Il se démarque depuis des autres mammifères. Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.

Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les parois des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.

Les premiers grands sentiments du jeune Terrien vont à ses parents qui l'ont enfanté comme les premiers mots d'un enfant vont en hommage à ses parents : Papa, Maman !

Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman !
Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté.
Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.

La beauté des représentations magnifie l'intelligence.
Les animaux représentés magnifient les mammifères.

Sans la matrice mammifère le Terrien n'aurait jamais pu naître.
Sans l'intelligence extraterrestre qui a fécondé la nature terrestre en annulant la domination des dinosaures le terrien n'aurait jamais apparu sur terre.

Matrice mammifère et fécondation intelligente sont des facteurs égaux en valeur dans le processus de naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable.

Voir le profil de l'utilisateur

aKalIKu

avatar
Admin
Tout d'abord merci pour ton post, mais dit nous ce que tu entend par Croyance avec un grand c..

Il faut savoir que bien que la métaphysique semble avoir les même interrogations que celles qui se trouvent dans ce forum (sens de la vie, immortalité de l'âme, etc.), cette pratique tend, à l'époque moderne, à bien des dérives, interprétant une meta-réalité avec une méta-logique absurde, J'y préfère la pratique de la "philosophie première".


Et très franchement, à partir de la 12ème ligne de ton post je ne te suis plus...

C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères

Il ne sert à rien de poster des textes longs, difficilement compréhensibles, avec des concepts que l'auteur n'explique pas.
Quand tu mets en avant, claude, autant de mots décrivant un concept (fratries humaines, le terrien, ambiances "mammifères, oiseaux, végétales ou minérales", La nature de métamatière,l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel...) il faut que tu les définisses et les expliques pour ceux qui ne les connaissent pas et pour que l'on se fasse une idée de la manière dont tu les entend.
je vois là une tentative pour montrer la globalité de ta spriritualité, ce qui ne doit surement pas s'expliquer en un post.

En revanche j'apprécie que tu évoque les hommes primitifs, un sujet qui me tiens particulièrement à coeur, mais qui n'étaient surement pas des bébés terriens criant papa! maman!
Non, ils étaient des forces de la nature qui "dominaient" leur environement, et pas au sens ou l'homme moderne l'entend, c'est à dire par sa déstruction, il avait le mérite de pouvoir être fiers d'eux même.

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur http://verite.forumj.net
mais dit nous ce que tu entend par Croyance avec un grand c..
L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Gallilé. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

La Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.

Quand tu mets en avant, claude, autant de mots décrivant un concept (fratries humaines, le terrien, ambiances "mammifères, oiseaux, végétales ou minérales", La nature de métamatière,l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel...) il faut que tu les définisses et les expliques pour ceux qui ne les connaissent pas et pour que l'on se fasse une idée de la manière dont tu les entend.
Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière aux terriens. je suis rémunéré en bénédiction par la nature de métamatière pour le travail fourni. Je remplis mon rôle avec persévérence. Après, c'est aux terriens de poser les bonnes questions !! S'ils ne les posent pas, ça les regarde. Moi, j'ai fait mon travail !! Smile

je vois là une tentative pour montrer la globalité de ta spriritualité, ce qui ne doit surement pas s'expliquer en un post.
Je suis le premier terrien à avoir découvert et visité en intelligence l'univers de métamatière, ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation avec les humains.

Voir le profil de l'utilisateur

aKalIKu

avatar
Admin
Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière aux terriens. je suis rémunéré en bénédiction par la nature de métamatière pour le travail fourni. Je remplis mon rôle avec persévérance. Après, c'est aux terriens de poser les bonnes questions !! S'ils ne les posent pas, ça les regarde. Moi, j'ai fait mon travail !! Smile

Je ne pense pas qu'une telle activité correspondance à la pratique de la sagesse, ni à la contemplation.
Pour s'élever spirituellement c'est d'abord un travail sur soi même qu'il faut fournir.
Si ton rôle est "d'expliquer" alors je te suggère de relire les suggestions que je t'avais faîtes au dessus et de t'y tenir, car sans aucune structure, tes posts, mystérieux, me semblent plus émaner d'un gourou illuminé que d'un quelconque homme emprunt de sagesse...

De plus tu fais des copier/coller avec les autres forum...
La preuve...

Voir le profil de l'utilisateur http://verite.forumj.net

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum